Shop Application, la solution complète pour votre commerce
Et si on vous faisait d’une pierre deux coups ? Avec notre partenaire Shop-Application vous protégez l’outil de travail – votre commerce – du risque fiscal tout en augmentant ses recettes. Vivez une nouvelle expérience d’utilisation avec une gestion de caisse conforme à la règlementation sur la Loi anti-fraude à la TVA … et sans supplément votre présence sur Internet avec la E-vitrine personnalisée.
Découvrez l'écosystème Shop Application synchronisé avec Inexweb
Dans un ou plusieurs magasins physiques ou dans une situation de mobilité comme sur un marché ou lors d’une visite clientèle.
La légalité pour règle
Sur simple demande de l’administration fiscale vous présentez une attestation d’utilisation d’un logiciel de caisse certifié et conforme à l’article 88 (Loi anti-fraude à la TVA).
Les stocks en temps réel
Avec les emplacements, les approvisionnements, les lots, les dates de péremption, la valorisation du stock, l’impression des étiquettes code-barres et l’export des ventes en CSV pour une intégration dans votre ERP.
Bienvenu sur le Web
Piloter le plus simplement vos ventes en ligne couplées à la caisse (produits, ventes, e-mailing, multilingue, statistiques,….).
Les pointsforts
Simplicité et disponibilité
une application intuitive qui vous suit partout où vous en avez besoin, accessible depuis n’importe quel smartphone ou navigateur.
Synchronisation "0 manip"
La gestion de vos comptes clients, articles et stocks se fait au sein de la même base. C’est la garantie d’une parfaite synchronisation des données entre les ventes réalisées en boutiques physiques et les devis validés sur votre site E-vitrine.
Le Tableau de bord en temps réel
pour suivre l’évolution de votre CA, la marge, la fréquentation, le panier moyen. Cela en fonction des jours et des heures dans une lecture simplifiée et consolidée.
Vos licences à la carte
vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que nécessaire, à la demande.
Le plus Inexweb
Shop-Application a signé la charte partenaire Inexweb qui garantit aux clients In Extenso la disponibilité du service et la protection de leurs données conformément à la réglementation européenne.
L’intégration automatique du Z dans le dossier comptable d’un simple clic
Une offre tarifaire préférentielle réservée aux clients.
Le choix d’un partenaire français reconnu avec 5500 références de commerces aux particuliers et professionnels.
Une assistance et un support téléphonique en France disponible 5J/7.
Une formation en ligne personnalisée pour une prise en main optimisée de votre outil de caisse.
La possibilité de relier un site E-commerce Shop Application à votre caisse pour démultiplier vos ventes.
Découvrez nos solutions métiers
Shopping Basket
Vous êtes client In Extenso et vous n’utilisez pas encore Inexweb ?
Pendant la crise Covid 19, vous bénéficiez d’un abonnement pendant 3 mois (sans engagement) afin de pouvoir échanger plus facilement avec vos interlocuteurs habituels.