inexweb

Travaillez autrement avec les outils d'aujourd'hui !

Le portail collaboratif Inexweb propose toute une palette de services de comptabilité et d’outils de pilotage nécessaires aux entreprises d’aujourd’hui.

Accessible partout à partir d’une simple connexion Internet, à tout moment et dans un espace sécurisé normé et situé en Europe, découvrez la disponibilité de l’information sur des outils nativement agiles…

Les possibilités offertes par les nouvelles technologies dans l’échange de flux mais également les évolutions réglementaires continues ont totalement bouleversé la relation entre l’entreprise, son dirigeant et le cabinet d’expertise comptable. 

Inexweb c’est la réponse aux nouvelles obligations réglementaires de l’entreprise face à ses pièces originales et leur durée légale de conservation, le respect du RGPD dans la relation à l’autre, la mise en place de bulletin de paie électronique, les nouvelles normes et obligations liées à la facturation, la loi anti-fraude à la TVA sur les caisses. Pour répondre aux obligations les plus sensibles de nos clients, Inexweb propose également des services tiers pour l’archivage légal de documents.

INEXWEB 100% d'avantages !

Inexweb 100% responsable

Pour garantir la sécurité de la donnée, les filiales sociétés éditrices des applications In Extenso, sont certifiées ISO* 27001, norme de référence en matière de système de management de la sécurité de l’information au niveau mondial.

Le groupe In Extenso s’est engagé à la mise en conformité et à l’application du RGPD suite à l’adoption du Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), entré en vigueur le 25 mai dernier. 

In Extenso a mis en place une organisation dédiée répondant aux exigences de la nouvelle réglementation :

  • Mise en place d’un registre des traitements conformément à la réglementation ;
  • Mise en place de processus de déclenchement d’Analyses d’Impacts ;
  • Mise à jour des procédures internes en conformité à la RGPD ;
  • Adaptation du programme de sensibilisation des collaborateurs et de reporting à la gouvernance.

Les modifications apportées à nos processus incluent de nouvelles exigences concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles.

Ces actions seront poursuivies dans le temps dans le cadre de notre politique d’amélioration continue de nos processus de sécurité.

Organisation internationale de normalisation regroupant 165 pays