L'innovation collaborative d'In Extenso Un service In Extenso | Se connecter Demander une démo

Documents

L’archivage dynamique sécurisé

Documents est la solution de gestion électronique de vos documents. En quelques clics, Documents vous permet d’enregistrer, de classer, d’archiver vos documents et de les partager avec vos collaborateurs ou partenaires : c’est simple, sûr et économique.

A quoi ça sert ?

 

Gérer efficacement vos documents

En quelques clics, vos documents sont enregistrés, classés par typologie et archivés par exercice.

Accédez à l'ensemble de vos archives, le plus simplement

Le classement de vos documents facilite vos échanges avec votre cabinet d’expertise comptable.

Réduire vos coûts

En assurant l’archivage dématérialisé de vos documents, vous diminuez vos coûts de stockage et d’impression.

Sécuriser vos documents

Grâce à un espace de sauvegarde fiable et sécurisé, vous ne pouvez plus égarer vos documents importants. Vous les protégez du risque de destruction ou du détournement intentionnel.

Les points forts

 

Des partages de documents simplifiés

Vous pouvez partager vos documents par mail avec vos partenaires ou leur créer un accès limité aux documents dont ils ont besoin.

Un espace professionnel et personnel

Cet espace de sauvegarde comporte 3 compartiments : société, dirigeant et privé. Vous seul avez accès aux documents stockés dans l’espace privé.

Une solution d’archivage électronique 100% sécurisée

Documents est un service utilisé par votre cabinet d’expertise comptable qui en est le propriétaire. Les données et documents sont hébergés et archivés exclusivement sur le territoire français.

Découvrez nos autres solutions

Shopping Basket